Due to Covid-19 | We will be back soon

We promise to bring you some nice new surprises!

Les boîtes de nuit à Amsterdam

Boites de Nuites
 

Amsterdam Nightlife offre un accès à plus de 30 discothèques avec le billet Amsterdam Nightlife.
Un billet Nightlife est à partir de 10 € et donne accès à plus de 30 clubs, événements spéciaux et extras pendant 2 ou 7 jours.

Comment faire la fête à Amsterdam

Amsterdam est sans conteste la ville de la fête ! Si vous êtes un fêtard impénitent, le prochain arrêt pour vous se doit d’être les boîtes de nuit d’Amsterdam, accessibles en à peine plus de trois heures de train depuis la Gare du Nord, à Paris !

Amsterdam n’est pas seulement la capitale historique des Pays-Bas, mais également un lieu où l’on aime faire la fête ! Vous y trouverez une grande variété d’activités pour vous occuper tout au long de votre séjour, avec une très grande diversité de cultures et d’ambiances. Goûter à la vie nocturne d’Amsterdam, c’est avoir envie d’y revenir!

Boites de Nuit

Tarifs et horaires des boîtes de nuit à Amsterdam 

Les tarifs d’entrée des boîtes de nuit à Amsterdam varient de quelques euros à plusieurs dizaines d’euros en fonction du lieu et des soirées. Pour les noctambules qui souhaitent optimiser leur budget, pourquoi ne pas vous offrir un billet Amsterdam Nightlife? Ce billet vous offre l’entrée dans plusieurs clubs et boîtes de nuit à Amsterdam.
Pour la somme de 10 €, vous pouvez profiter de l’entrée dans les meilleures boîtes de nuit de la ville durant deux jours de suite. Et si vous êtes infatigable, un passe Amsterdam Nightlife valable 7 jours de suite est disponible. Vous pourrez faire la fête sans discontinuité, jusqu’à pas d’heure ! Quelle que soit l’option que vous choisissez, sachez qu’il s’agit, dans un cas comme dans l’autre, d’un excellent rapport qualité-prix.

Club Escape Amsterdam

Votre première boîte de nuit à Amsterdam : Club Escape… vous n’en sortirez pas ! Commençons par ce qui est sans doute la boîte de nuit la plus connue d’Amsterdam : la bien-nommée Escape Club. Ouverte depuis 1986, Club Escape est située au centre d’Amsterdam près de Rembrandtplein avec plusieurs salles. Le plus grand espace est le Club, qui accueille régulièrement des événements techno et house du jeudi au dimanche, ainsi que l’espace de Lux, une petite salle au premier étage avec son propre système d’éclairage et de sonorisation, ainsi que le Studio qui abrite des écrans de télévision et peut également accueillir des événements plus intimes.
Vous y trouverez également de quoi vous restaurer avec le Café et le salon électronique, équipé d’un plafond éclairé par LED et disposant d’une vue époustouflante sur Rembrandtplein. Sachez que le lieu n’accepte que les clients à partir de 21 ans, et que le code vestimentaire est plutôt casual et chic. Enfin, sachez également qu’avec votre billet Amsterdam Nightlife, vous avez droit à une consommation offerte ! En fait, ce lieu est tellement emblématique de la vie nocturne à Amsterdam qu’il constitue un passage obligé et une étape incontournable de votre voyage, à ne manquer sous aucun prétexte.

AIR Amsterdam, place à la tolérance

AIR Amsterdam a ouvert en 2010 et sa popularité n’a jamais décliné depuis. Situé sur la place Rembrandt, AIR est sans doute l’endroit idéal pour profiter des musiques reggae, hip-hop, techno et house.
En mettant l’accent sur des valeurs telles que la qualité, la liberté, la tolérance et la diversité, AIR Amsterdam réussit à se hisser chaque année, sans difficultés, parmi les 100 meilleurs clubs du monde, selon le classement DJ Mags.
Capacité de 1800 personnes, 5 bars et 3 salles, les superlatifs sont ici de mise ! L’âge légal minimum est de 18 ans et le lieu ouvre ses portes du jeudi au samedi. À noter enfin que votre billet Amsterdam Nightlife vous offre l’accès à des événements spéciaux et des soirées exclusives ! Ici, la fête bat toujours son plein et vous serez certains d’être dépaysés.

 

TIP: Achetez votre billet Amsterdam Nightlife dès maintenant et économisez 80% sur le prix d’entrée des clubs!

Melkweg, la sucrerie aux accents house!

Votre visite de la nuit nocturne amstellodamoise se doit de passer par le Melkweg, ou Sugar Factory . Cet endroit était à l’origine une usine sucrière qui a ensuite été transformée en usine laitière et qui sert maintenant de salle de concerts. Cette salle est située à Lijnbaansgracht et il s’agit de l’un des endroits les plus branchés de la vie nocturne à inclure dans votre liste lorsque vous utiliserez vos billets Amsterdam Nightlife.

Le lieu se compose d’un cinéma, de deux salles de danse et d’un café pour manger un morceau en attendant votre spectacle. Ici, la culture pop prédomine et l’ambiance se rapproche véritablement de celle d’une boîte de nuit plus classique. Cependant, le lieu organise également des événements uniques tels que des soirées cinéma et des expositions, entre autres. Fondée en 1970, le Melkweg se trouve au bord du Lijnbaansgracht. Son importance est quasiment historique puisqu’il s’agit de la première boîte de nuit d’Amsterdam à avoir diffusé de la musique house !

 

Marktkantine, Club Historique

Marktkantine est connu comme l’un des plus grands clubs d’Amsterdam. Marktkantine signifie en néerlandais « Cantine du marché ». Comme son nom le laisse suggérer, le bâtiment était une cantine populaire, lors de son ouverture en 1936. Une première rénovation en 1950 a converti le lieu en théâtre, avant qu’il ne devienne une boîte de nuit dans les années 90. Ici, on passe principalement de la house et de la techno, diffusées dans plusieurs salles, dont la plus grande peut contenir jusqu’à 1200 personnes ! Des noms incontournables de la scène techno, tels que Carl Cox, Tale of Us, Sven Vath et Amelie Lens s’y sont produits. Votre billet Amsterdam Nightlife vous offre l’accès aux événements spéciaux de Marktkantine… et ils sont nombreux ! En effet, sachez que votre billet Amsterdam Nightlife vous donne accès à plus de 20 boîtes de nuit différentes à Amsterdam.

Noites de Nuites

Chicago Social Club

Le Chicago Social Club se trouve dans une partie très animée de Leidseplein. Depuis son ouverture récente en 2011, ce lieu est l’un des bars et clubs le plus fréquenté d’Amsterdam. Le bar est ouvert tous les soirs de la semaine jusqu’à 4 heures du matin. Les grandes soirées du Chicago Social Club ont lieu les jeudis, vendredis et samedis. Profitez de l’accès au bar qui est ouvert du mardi au dimanche. Pourquoi également ne pas découvrir les soirées hebdomadaires « Super Social » où vous pouvez profiter d’une variété d’artistes étrangers chaque vendredi. Le samedi, l’ambiance est plutôt house et disco, avec des artistes tels que Bug, Thugfucker, H.O.S.H., Tom Trago, Chris Carrier, Paul Johnson et bien d’autres encore. A noter que l’âge minimum est de 21 ans, ici. Le billet Amsterdam Nightlife vous permet de profiter pleinement de l’ambiance du Chicago Social Club !

Club Paradiso, une entrée au paradis

Et si vous faisiez la fête dans une ancienne église du 18e siècle ? Ce lieu mythique a accueilli un grand nombre de stars qui s’y sont produites, comme Adele ou, dans un registre très différent, Joy Division. Il s’agit avant tout d’une salle de concert, où des groupes de rock indépendants et de renommée mondiale jouent régulièrement. La fête est toujours au rendez-vous, et le lieu commence à se remplir vraiment à partir de minuit.  Mais il y a aussi des événements récurrents dans les clubs comme le Noodlanding du jeudi, la plus longue soirée de danse alternative de la ville, et Bassline, la soirée Hip Hop et R&B, très réputée. Et si votre billet Amsterdam Nightlife vous offrait une soirée au paradis au Club Paradiso ?

 

/combination-offersSpend less and experience more!

Amsterdam Nightlife Combination Offers

Check all of our best Nightlife Ticket combination offers and save up to 70%.

CHECK OFFERS 
close

Welcome, Johndoe

You are now logging in to your account. You can view your order history on your account page


My Nightlife Account - Amsterdam Nightlife Logout
×

Your Nightlife Bag

bag-icon
Its empty...
Ticket fee 4.00
Transaction costs 0.25
Total price 74.25

Do you have a promocode?

Apply InvalidCode

{amount} x {ed-name}

{child-amount-container}

{price}

Alternate Text Alternate Text

{chd-amount} x {chd-ed-name}

{event-img}
{p-title}
{edition-items}