PRIDE AMSTERDAM

PRIDE AMSTERDAM
 

Amsterdam Nightlife offre l'accès à plus de 30 boîtes de nuit et plus encore avec le Ticket Amsterdam Nightlife. Un  Ticket Amsterdam Nightlife comprend un accès de 1, 2 ou 7 jours aux boîtes de nuit, aux expériences et aux extras pour 10 €.

La Gay Pride Amsterdam est devenue l’une des fêtes les plus populaires de la ville. Elle est désormais du même niveau que les fêtes nationales comme le réveillon du Nouvel An et même les autres Gay Pride à travers le monde. La Gay Pride s’empare de chaque recoin de la ville, et de l’esprit de tous ceux qui y participent : pas un seul endroit qui ne soit pas décoré avec des paillettes arc-en-ciel et des couleurs vives. Il est nécessaire d’assurer la visibilité de la diversité même en 2023, et le message passe d’autant mieux que cela se fait dans la bonne humeur. Et le plaisir est sans aucun doute l’un des principales raisons de participer à la Gay Pride Amsterdam. Cet événement incarne tout ce dont les Néerlandais sont fiers : l’intégration, l’amour et une très grande envie de faire la fête. Les politiciens, les entreprises locales et internationales, les institutions gouvernementales et bien sûr les citoyens : Pride Amsterdam s’adresse à tous. Le célèbre drapeau arc-en-ciel est hissé partout, montrant au monde entier que nous estimons que les gens doivent être libres d’être qui ils sont et d’aimer qui bon leur semble.

Besoin d’un coup de main pour partir à la découverte de la Gay Pride ? Faites-nous confiance, on connaît bien ! Amsterdam Nightlife Billet vous guidera à travers toutes les options que propose la Gay Pride et vous emmènera au cœur de la fête. Nous savons où aller, quoi porter et comment rendre célébrer les différences sexuelles. Faites briller vos couleurs arc-en-ciel et faites la fête au nom de l’amour !


Clubs

Club John Doe

L’approche de John Doe dans la vie nocturne d’Amsterdam est différente des autres. Comme son nom l’indique, John Doe se veut mystérieux, vraiment peu connu et surtout différent. Le club l’a prouvé lors de sa grande soirée d’ouverture où des gens de tous horizons, de tous intérêts, folies se sont réunis. Alors n’hésitez pas et venez comme vous avez envie d’être à John Doe.

L’Amsterdam Nightlife Calendar vous dira exactement quand y aller et ce qui s’y passe. N’oubliez pas d’emmener vos paillettes !


Pride Amsterdam Festival

Melkweg

Une occasion de célébrer l’amour sous toutes ses formes et ses couleurs? On peut toujours compter sur Melkweg pour saisir une chance comme celle-ci pour organiser des fêtes hors-normes. Représentations théâtrales sur des sujets tabous et bien sûr des soirées club épiques. Les meilleurs DJ répondent toujours présents pour le Melkweg. Et l’ambiance ? Eh bien, cette partie de Melkweg n’a pas besoin d’être transformée pour l’occasion, car ce club représente tout à fait l’esprit libre qui caractérise Amsterdam.

Consultez le calendrier Amsterdam Nighlife pour découvrir les événements de la Gay Pride 2023 : il s’agira sûrement d’une des meilleures soirées de la semaine.

Panama

Bear-Necessity est la fête récurrente des fiertés, au Panama. C’est diversifié, sans préjugés et tout le monde est invité à faire la fête et témoigner de son amour pour son prochain. Que vous ayez 25 ou 83 ans, que vous aimiez le cuir ou la dentelle, que vous soyez grand, petit, poilu ou chauve : vous êtes bienvenu ! Les airs pop et disco donnent le ton et la foule libre d’esprit emmènera la fête à un niveau inimaginable ! Ici, sur la piste de danse vous serez au cœur de la Gay Pride !

Bubbels

Délirant est un terme qui décrit bien les soirées au Bubbels. Alors, à quoi s’attendre de plus durant la Gay Pride ? Vous y trouverez la même déco à base de LED, la même super musique live, ainsi que les fameuses Power Hour, où les boissons sont à des prix imbattables. Mais ce n’est que le début ! L’ambiance au Bubbels lors de la Gay Pride 2023 est quelque chose qui doit être vue : inimitable, folle et délurée… Insensé de la meilleure façon imaginable, avec des vibrations énergiques, Bubbels est un lieu étincelant, glamour et brillant de mille feux… un cadre où chacun est libre d’être celui qu’il souhaite vraiment être.

Pride Festival Amsterdam

Milkshake Festival

Le Milkshake Festival a lieu le 29 et 30 juillet à Westerpark dans un environnement ouvert. Attendez-vous à des surprises, des personnes sexy partout habillées de manière à vous impressionner, avec des cocktails qui vous emmèneront aux étoiles. Ce festival en plein air comprend 9 scènes, des DJs, des spectacles et surtout un moment d’amusement garanti !

Funhouse XXL

FunHouse est une soirée dansante gay populaire à Westergasfabriek Amsterdam. La soirée est dans une ancienne salle d'événements dans une usine industrielle. Venez comme vous êtes, ou comme vous avez envie d’être, les gars par exemple ont généralement tendance à laisser leur pantalon sur place pour enfiler des shorts de sport seulement… tout est possible et tout le monde est le bienvenu.

Hard Rock Café

Assister à la fête la plus scandaleuse de l’année, ça vous branche ? Le Ticket Amsterdam Nightlife vous offre deux cocktails pour le prix d’un au Hard Rock Café, lequel propose également de succulents hamburgers. C’est également le point de rencontre avec votre hôte(ses) VIP Nightlife. Vous souhaitez découvrir Pride Amsterdam en groupe et être guidé personnellement vers les meilleurs lieux de fête ? Réservez votre (vos) hôte(s) en tant que service supplémentaire lors de l’achat de votre Ticket Amsterdam Nightlife et nous vous montrerons la ville sous son meilleur côté.

Pride Festival Amsterdam

Paradiso

Pendant la Gay Pride, les fêtes n’ont pas lieu que la nuit et le Paradiso est l’occasion de profiter un peu de la journée. Généralement, la fête dure toute la journée de la clôture de la Pride, avec beaucoup d’événements en soirée pendant les autres jours ainsi que les week-ends. Fierté et Paradiso, Paradiso et Fierté; les deux sont indissociables, et leurs soirées épiques sont à ne manquer sous aucun prétexte !

Bar Hartje

Le quartier de Leidseplein se transforme en un lieu de rencontres amoureuses où la musique facilite les rencontres. Hartje accueille ses invités comme à son habitude, sans aucun droit d’entrée et une boisson gratuite pour les clients munis d’un Ticket Amsterdam Nightlife. Le ton est donc donné et tout le monde vient pour faire la fête. Admirez les habitants d’Amsterdam dans leurs tenues arc-en-ciel les plus folles, dansez au rythme des DJ et des sons de Hartje.

Dépensez moins et vivez plus !

Découvrez toutes les meilleures choses à faire à Amsterdam !

DÉCOUVRIR MAINTENANT  

Autres Evenements

Soirée d'ouverture Gay Pride 2023

Rendez-vous au Vondelpark, l’endroit en plein air le plus connu d’Amsterdam pour sortir, pour le top départ de deux semaines riches en événements. Youth Pride, plusieurs spectacles, un théâtre en plein air… Il faudra y aller pour découvrir le reste !

Pride Festival Amsterdam

Marche de la Pride

Une partie de l’ouverture de la semaine de la Pride est une marche qui commence au monument homo (Gay Monument) et se termine au Vondelpark, où l’ouverture officielle commence. L’événement aura lieu le 22 juillet de 12h00. Cette marche a pour objectif de sensibiliser les gens aux endroits où l’homosexualité est toujours inscrite dans le code pénal et punie par la loi, en brandissant les drapeaux de ces pays.

La Pride à la plage

3 jours magiques de festival LGBTI+ ont lieu du 30 juillet au 1 août à Zandvoort et font partie de la Pride Amsterdam. Vous pouvez vous attendre à des soirées de folie, du soleil, du fun et de la diversité. Il y aura une parade, de la musique, de la culture, une promenade sur la plage, de l’art, des drag queens, du yoga, des films et de la danse !

Jeux Olympiques Drag Queen

Un autre événement a lieu à Homomonument, mais beaucoup moins sérieux. Parions que vous n’avez jamais vu de Jeux Olympiques pareils ! Imaginez des épreuves de lancer de sac à main, de courses à pied en talons aiguille et des épreuves de « bitch volley-ball ». N’importe qui avec une perruque et des talons peut participer à ces jeux, alors emmenez-les avec vous si vous voulez tenter d’obtenir une médaille olympique.

Reguliersdwarsstraat

Centre gay tous les jours de la semaine, centre de l’univers durant la semaine des fiertés ! Les fêtes de rue ont lieu le week-end et commencent en début d’après-midi. Il y a une scène, des DJ… et des gens heureux ! Vers 1h du matin, la fête se déplace à l’intérieur d’un des nombreux clubs de la rue pour continuer jusqu’au lever du soleil. D’autres fêtes de rue sont organisées à Zeedijk, Rembrandtplein, Amstelveld et Spuistraat. Consultez le site officiel et le calendrier pour plus d’informations.

PRIDE AMSTERDAM

Défilé sur le canal

Certainement le clou de la semaine des fiertés et une excellente occasion de se lâcher complètement. Dirigez-vous tôt vers les canaux et assurez-vous une place sur Prinsengracht pour être sûr d’avoir une bonne vue. Environ quatre-vingts bateaux défileront sur les canaux pour vous apporter musique, spectacle et discours. Attendez-vous à voir des institutions gouvernementales, de grandes marques néerlandaises (comme Heineken) et des organisations de défense des droits humains. Tous ces bateaux auront en commun de la musique forte, des couleurs et une ambiance festive. Cet évènement aura lieu le 6 août de 12h00 à 18h00. 
Habillez-vous de manière extravagante et assurez-vous de porter sur vous les couleurs de l’arc-en-ciel. HEMA est habituellement un bon endroit pour prendre un premier contact avec cette ambiance particulière : chaque année, un tee-shirt est conçu pour la Fierté et on y vend aussi des décorations et de délicieuses tompouce arc-en-ciel si vous avez la chance d’en obtenir ! Les canaux peuvent devenir extrêmement encombrés et n’oubliez pas de quitter l’eau des yeux pour regarder autour de vous et découvrir les costumes des autres participants à la fête. Vous verrez des choses que vous n’auriez jamais pensé voir dans votre vie et qui vont bien au-delà de votre imagination la plus folle.

Fête de clôture, place du Dam

A 2 heures de l’après-midi, il est temps de commencer à dire au revoir à la Gay Pride et de commencer le compte à rebours jusqu’à l’année prochaine. L’entrée est gratuite, le line-up impressionnant. À 22h, la Gay Pride est officiellement terminée, mais les afters ne font que commencer. Le moment idéal pour vous rendre dans l’un des clubs mentionnés ci-dessus pour une soirée de clôture appropriée à l’événement.

Infos pratiques

– Se déplacer en transports en commun lors de la parade des canaux ? Oubliez, promenez-vous à pied dans la ville.

– La semaine des fiertés est l’une des semaines les plus chargées de l’année à Amsterdam, alors assurez-vous de réserver bien à l’avance un hôtel ou un logement AirBnB.

– Une croisière sur les canaux à bord d’un bateau de location souvent une bonne idée, mais nous vous le déconseillons lors de la Gay Pride.

Vous avez besoin d’un permis, donc si vous prévoyez d’aller sur l’eau, prenez les dispositions nécessaires à l’avance, sinon vous risquez de rater la fête.

close

Bienvenu, Johndoe

You are now logging in to your account. You can view your order history on your account page


My Nightlife Account - Amsterdam Nightlife Se déconnecter
×

Ton Panier Nightlife

bag-icon
c'est vide...
Ticket fee
Transaction costs
Réduction
Prix total

{amount} x {ed-name}

{child-amount-container}

{price}

Alternate Text Alternate Text

{chd-amount} x {chd-ed-name}