Lorsque le soleil brille et que les températures augmentent, prend quelques boissons et assied-toi au bord d'un canal. Tu verras des centaines de bateaux, grands et petits, remplis de gens qui dansent et chantent au son de la musique qui sort de leurs haut-parleurs. C'est une vue spectaculaire que tu dois absolument voir de tes propres yeux. Manœuvre ton chemin vers l'un des plus grands parcs d'Amsterdam, le Vondelpark ou le Westerpark, pour mélanger les vibrations de fête avec un peu de détente sur l'herbe. Tu verras des gens partout assis sur des couvertures, mangeant, buvant et jouant d'instruments et de jeux. C'est une excellente occasion de se détendre un moment et de traiter le chaos. Pour des ambiances traditionnelles et un avant-goût de la bonne vieille "gezelligheid" néerlandaise, rendez-vous dans le quartier de Jordaan. Tu y trouveras de petites scènes avec des groupes, des DJ et des artistes solo qui montrent leurs talents musicaux sur des places et même dans des petites rues Les pauses pipi ne sont pas une option. Tes pieds sont le seul moyen de transport pour cette journée, alors assure-toi de porter des chaussures confortables.
Dans une ville bondée où la bière coule à flots, il semble qu'il n'y ait jamais assez de toilettes pour tout le monde. Trouver le prochain peut sembler être un voyage sans fin et trouver un endroit calme ne se produira pas ce jour-là. Alors garde les yeux ouverts pour les portes ouvertes avec des signes "WC". Les locaux profitent du manque de toilettes et ouvrent leurs portes au public. Fais-nous confiance, il viendra un moment où tu seras prêt à payer 3 € pour entrer dans la maison d'un étranger pour utiliser leurs toilettes.
Les options pour la soirée du jour du Roi proposées par votre Amsterdam Nightlife Ticket comprennent une soirée en bateau tropical, l'After Kingsday de Panamas pour prolonger la fête de Kingsnight, le Club John Doe à Rembrandtplein et bien plus encore !