Rien ne vaut la convivialité d'un bar ou d'un petit club lorsque vous êtes loin de chez vous et que vous cherchez à passer un bon moment, en vous sentant comme un local. Les Néerlandais appellent ça "Gezelligheid" et nous savons comment le faire et bien sûr où le trouver. Nous avons fait en sorte que votre Ticket Amsterdam Nightlife soit votre invitation dans beaucoup de ces endroits et, pour vous faire sentir plus qu'apprécié, la plupart d'entre eux vous offrent un verre de bienvenue pour vous familiariser avec l'hospitalité néerlandaise.
Le Club Amsterdamned, situé dans la Korte Leidsedwarsstraat, en plein centre de la place où la plupart des fêtes ont lieu, est exactement l'un de ces endroits. Restez dans les parages pour vous déhancher sur de la musique hip-hop, R&B, danse et années 80.
Le Candela, situé quelques portes plus loin, vous accueille également avec un shot et si vous aimez la musique latine, la pop internationale et la musique éclectique, c'est certainement votre destination pour la nuit.
Dans le même quartier, la "Feest van Joop" (fête de Joop) est toujours en mode fête et est un excellent endroit pour avoir un aperçu de la musique néerlandaise. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez sûrement pas capable de chanter en même temps qu’eux et c’est pour ça qu’ils passent également de la musique pop et house internationale, le tout accompagné d'un verre de bienvenue gratuit. Le même menu musical et la même politique d'accueil se retrouvent au club Bubbels, juste au coin de la rue. Si vous préférez les hits et la musique de danse, nous vous suggérons de faire un saut au club Hartje. Tant de bars, si peu de temps.